Un temps fort pour les couples ! Rendez-vous est pris pour 2022 !

Le 21 novembre dernier, 20 couples et autant d’enfants, ont bravé les éléments et se sont retrouvés au pied de La Bonne Mère pour une journée spéciale prêchée par le père Clermidy.

Spéciale parce que c’est la première fois que la Pastorale Familiale du Diocèse propose ce temps fort.
Spéciale parce que les couples présents ont passé une journée «à deux, pour eux ! », y compris les parents de jeunes enfants sur lesquels un groupe de scouts veillait.
Spéciale car ils ont pu prendre le temps de réfléchir individuellement, d’échanger à deux sur les thèmes comme la communication, le pardon… découvrant ainsi un échantillon des propositions faites par les mouvements qui prennent « soin des couples » dans notre diocèse,
Spéciale car une surprise les attendait….
Spéciale car ils ont participé à une messe joyeuse et vivante à Notre Dame de La Garde, à qui ils ont pu confier leur amour et leur famille.
Spéciale parce qu’ils ont ainsi pu « recharger les batteries ».

Une journée comme celle ci, c’est un ressourcement nécessaire, c’est un beau cadeau que les couples peuvent se faire. Rendez-vous est pris pour une nouvelle journée en 2022 proposée par la Pastorale Familiale.

A l’occasion de l’année « Amoris Laetitia », nous vous proposons de prendre le temps de vous redire « Oui dans le Christ » au pied de Notre-Dame de la Garde le temps d’une journée (enseignement, temps en couple, messe d’action de grâce). Enfants pris en charge jusqu’à 10 ans.

Quand ? Le dimanche 21 novembre 2021

? 9h : A l’école du Sacré-Coeur du Roucas, 244 chem Roucas Blanc, 13007 Marseille

15h : Messe à Notre-Dame-de-la-Garde

S’inscrire pour la journée couples